europese unie logo efro logo
youtube
localeschooser FR

RECHERCHE APPLIQUÉE

To Walk Again et la science

Recherche et développement expérimental (R&D).

Bien que la ligne de démarcation, même dans le travail de recherche et de développement de To Walk Again, soit parfois difficile à tracer avec précision, on distingue trois types d'activité dans la R&D:

  • La recherche fondamentale est un travail expérimental ou théorique effectué principalement pour acquérir de nouvelles connaissances sans avoir en tête une application ou une utilisation particulière.

  • La recherche appliquée est également une recherche originale effectuée pour obtenir de nouvelles connaissances. Cependant, elle est principalement orientée vers un but ou un objectif pratique spécifique.

  • Le développement expérimental est un travail systématique, basé sur les connaissances existantes, visant à produire, installer ou améliorer substantiellement de nouveaux matériaux, produits, procédés ou services.

 

To Walk Again: Une innovation sans limite

À partir de sa mission d'optimisation du bien-être physique et mental des personnes souffrant de handicaps physiques chroniques, To Walk Again se concentre principalement sur la recherche appliquée et le développement expérimental.

En accord avec la perspective holistique dans laquelle nous abordons nos collaborateurs, To Walk Again croit aussi fermement au pouvoir de la collaboration multidisciplinaire pour atteindre ses objectifs.

En fonction des objectifs spécifiques du projet de recherche ou de développement, nous collaborons avec des universités, des collèges, des entreprises et d'autres établissements de santé. Ce faisant, nous tirons parti de nos meilleures pratiques, de notre savoir-faire et des conclusions de nos membres pour obtenir des résultats réalisables et abordables qui font la différence.

Vous avez une question de recherche pertinente ou vous êtes intéressé par une collaboration... ? Faites-le nous savoir par le biais de cette page.

IntroImage.Title

Robotique de la marche (mobilab)